SO BRIGHT FILMS

LE FEUX DE L’ACTION

Pas mal bright comme idée!

So Bright Films est une jeune entreprise qui se spécialise dans la production et l’édition vidéo en format 9:16. Dans ce monde qui est ponctué par nos pauses sur les médias sociaux, la vidéo à la verticale est un MUST. Les partenaires de la petite boîte de production ont décidé d’en faire leur spécialité. 

Sortir des sentiers battus

Après avoir jongler avec plusieurs idées, tentez de peaufiner leur logo existant, consulter des professionnels, So Bright a contacté emma branding pour avoir “quelque chose de différent et qui a de la gueule”. Après leur avoir expliqué qu’un logo n’est en fait qu’une petite partie d’une image de marque complète, l’équipe de So Bright Films nous a mandatés pour délimiter le territoire graphique de la marque.

Une essence de marque au centre de l'attention

L’essence de marque est une phrase de quatre à cinq mots représentant toute la nature de la marque, la raison pourquoi elle existe mis à part faire de l’argent. Non seulement avons-nous créé la signature parfaite pour la marque, celle-ci a été intégrée directement au logo. Cette approche contribue à l’unicité du logo ainsi qu’à le rendre tout à fait mémorable. En fait, l’essence de marque “Le feu de l’action”, nous l’avons justement mise… dans le feu de l’action.

Toute une série d'explorations graphiques

Lorsque nous créons une nouvelle image de marque, nous nous assurons que le travail que nous avons créé sera applicable aux besoins de nos clients. Ainsi, une fois la charte graphique établie, nous avons appliqué ses paramètres aux outils existants pour valider notre travail. Site internet, papeterie, outils de communications… un tout cohérent qui crée une marque qui l’est tout autant.

t'aimes ce que t'as lu? Attends de voir ce qu'on va faire sur ta marque.

On est à côté du téléphone et on attend ton appel... c'est long...